31 mars 2009

Trois jours plus tard...

Alors qu'Adelita a pris la peine d'offrir à sa nouvelle-née de quelques heures la journée la plus chaude et la plus ensoleillée de mars, depuis, il fait gris, froid, humide...

Il n'est pas facile de :
1) trouver un moment adéquat pour mettre mère et enfant en liberté dans le manège;
2) avoir assez de lumière pour faire des photos potables d'une pouliche survoltée, grise sur fond de sable gris et de ciel assorti !

Mais voici ce que j'ai pu faire, pour vous, aujourd'hui : les 3 jours (et demi !) de Mlle Adana, toute en joie de vivre et au plaisir de piquer des galops effrénés...

Note : Cliquer sur les photos permet de les voir en plus grand ;o)

«Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur.»
Horace, Épîtres




J'adore cette photo. J'aime sa composition, j'aime ce qu'elle nous raconte...





Celle-ci aussi me parle, de joie et de bonheur teinté d'exubérance...




Quelques secondes de calme, le temps de reprendre
son souffle, protégée par maman...




Pose d'un quart de seconde pour la photographe...




Et c'est reparti !




Je suis la fille de Passion, Adana est mon nom.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire...