16 janvier 2011

Pipiou fait cuicui !

.

Parce que c'est dimanche et pour Maguy, et aussi parce que je ne m'en lasse pas !
(n'essayez pas de comprendre, mais profitez-en !)

D'ailleurs, si quelqu'un a ce disque chez-lui, j'aimerais pouvoir en faire une copie ! Je le cherche désespérément...

Allez, tous ensemble : Quand j'étais petit, petit, petit, petit...






Bon dimanche !
.

3 commentaires :

  1. Courage Maguy...
    Désolée, je n'ai pas ce disque dans mes cartons, étant booooooooocoup trop jeune pour l'avoir connu
    BISOUXXXXL héhé
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. hihi nous on a une vidéo de Pipiou sur facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Ben, moi je l'ai ce disque ! Papa a risqué sa vie pour le récupérer en haut de l'amoire et me le rapporter fin janvier.

    je ne peux qu'exprimer ma tristesse pour Sophie qui ne connait pas Pipiou, il reste un de mes copains préférés en cas de "coup de mou"

    Quand j'étais petit,petit petit ...

    Maguy

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...