27 juillet 2011

Adieu Kuda




Kuda est partie tranquillement au paradis des chèvres, aujourd'hui.

Elle était beaucoup plus discrète, dernièrement, son grand âge la rattrapant sans merci; rhumatismes et divers bobos la ralentissaient beaucoup. 

Elle a eu droit à tous les égards et les précautions, nous nous sommes dites au revoir et elle est partie sa tête sur mes genoux.

Adieu Kuda !



.

3 commentaires :

  1. Bon voyage Kuda, va rejoindre gentiment tes amies au jardin céleste des chèvre.L'herbe y est surement très très tendre.Camille

    RépondreSupprimer
  2. Oh Kuda :'(


    Bonne route là haut, et si tu croises le chemin de ma KGB, fais lui un gros câlin de ma part!

    Tout mon soutien à l'élevage qui se voit privé d'une attachante compagne!

    RépondreSupprimer
  3. Un "C" du Ranch que nous ne reverrons pas la prochaine fois que nous reviendrons... :'(

    Bon vent Kuda ! <3

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...