17 janvier 2012

Chumani a 9 mois, déjà !

.
Hier, j'ai pu passer deux bonnes heures dehors, avec les chevaux et mon appareil photo. Deux heures d'une drôle de météo. Il faisait encore -20 quand je suis sortie et plus que -15 quand je suis revenue dans la maison. Il tombait une petite neige fine, agrémentée de magnifiques percées de soleil... Les chevaux étaient de bonne humeur et plein de joie. Pot-de-colle aussi, avec une curiosité sans bornes pour mon appareil photo qui est maintenant plein d'empreintes de naseaux...

J'ai pris un petit moment pour commencer à trier mes prises de vue... en voici quelques unes, la suite viendra ces prochains jours.

Commençons par Mademoiselle Chumani et ses bouclettes extraordinaires...




Une demoiselle qui peut autant avoir l'air sage et angélique...

...que d'un clown !






Petit moment de tendresse avec sa maman...



Déjà neuf mois depuis cette photo, prise quelques heures après sa naissance... vous souvenez-vous de la photo ci-dessous ? Chumani était née quelques heures plus tôt...







Chumani, en pleine séance de bouge de là, c'est moi le patron  avec
une Pimbina qui ne se laisse pas du tout impressionner...




Portrait officiel de ses 9 mois...
.

1 commentaire :

  1. Ca grandit vite ces p'tite bêtes la !
    Mais je suis fan de sa bouille tantôt coquine tantôt sage ! :)

    Et elle va être immennnnnse !! O_o

    Chipie ! :)

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...