25 septembre 2013

L'heure exquise...

«La lune blanche
Luit dans les bois;
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


Ô bien aimée.




L'étang reflète
Profond miroir,
La silhouette
Du saule noir
Où le vent pleure...






Rêvons, c'est l'heure.
Un vaste et tendre
Apaisement
Semble descendre
Du firmament
Que l'astre irise...

C'est l'heure exquise.
»
  
La Lune Blanche - Paul Verlaine


Il y a une semaine, au petit matin, coucher de lune sur les chevaux de Namaspamoos.

Ne sachant pas laquelle de ces trois photos je préfère, je vous les ai toutes mises, à vous de choisir !

Mais j'ai peut-être un faible pour la deuxième où tous semblent poser.

4 commentaires :

  1. Très très chouette ! :D
    Chimo et Hélios sont entre mecs ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... où vois-tu Hélios ?
      Il est dans un parc à part, ils veulent tous les deux être califes, alors ils font parc à part. Par contre, Passion vit avec les juments depuis deux ou trois semaines et ça se passe super bien. Il semble avoir complètement oublié qu'il fut un fringant étalon, pendant 8 ans ! Tant mieux, ça m'arrange pour la paix du troupeau ! ;)

      Supprimer
  2. Nul part, mais je me suis dis qu'ils étaient peu-être ensemble ! ;)
    Ah ces mecs... ^^ Tant mieux pour Passion ! Si tout le monde est zen, tout va pour le mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Le temps semble suspendu au dessus de ton troupeau. Moi aussi j'aime bien la deuxième on dirait que Jack joue à la cachette derrière l'abri....."Un,deux ,trois.....tu ne me vois pas...
    Mais l'oeil de ta caméra est magique.

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...