16 décembre 2013

Calendrier de l'Avant-2014: J-16 «Bisous»

Nous sommes le 16 décembre et au jour J-16 de mon défi d'un billet par jour jusqu'au 31 décembre... Préparez-vous à voir quelques images de neige, car avec les jolis 30 centimètres accumulés cette fin de semaine, je me suis un peu amusée !

Commençons par des bisous, moteurs essentiels d'un bon début de journée :

 Ankti et Hélios étaient en pleine opération séduction, lorsque...





 ... Pistache est venu s’immiscer dans la conversation.





 Hélios ne pouvait pas résister aux charmes d'une si mignonne petite blonde, malgré les bisous insistants et désespérés d'Ankti ...




 Pistache savoure le moment...





 ... et donne rendez-vous à Hélios pour un autre moment tendre, loin des paparazzi !





Le message est clair !



2 commentaires :

  1. Vraiment je vote pour le J-16. C'est un de tes billets les ++ mignons. Savoureux ...je m'ennuie
    encore + de ton domaine pleins d'amour. Bizoubizou Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...