24 décembre 2013

Calendrier de l'Avant-2014 : J-8 «Tendresse»

L'avantage de vous proposer un calendrier de l'Avant-2014 plutôt qu'un traditionnel calendrier de l'Avent, c'est qu'il reste encore huit jours au décompte! Mais il n'en demeure pas moins que nous sommes aujourd'hui le 24 décembre, veille de Noël.

Peu importe l'opinion de chacun sur la signification de cette «fête»; religieuse ou païenne, généreuse ou mercantile, elle provoque l'occasion de célébrer, de se réunir, de partager.

Pour ma part, je ne pourrais pas vivre et partager ma passion des chevaux, de la nature, de la photo, de l'écriture, des animaux, de l'amitié, de la contemplation, du bonheur, de l'amour... (et la liste n'est pas exhaustive!) sans le support inconditionnel et le partage des ces passions par celui qui m'accompagne depuis vingt ans. Et quand on offre autant d'amour, il est normal qu'il nous revienne...

Voici des moments de tendresse partagée; une intimité que j'ai souvent prise en photo, mais rarement publiée. Les images parlent d'elles-mêmes, alors je n'ai pas mis de légendes.

Voici André et deux de «ses filles»...
(si vous cliquez sur une photo, vous pourrez toutes les voir en pleine grandeur et sous forme de galerie)





























1 commentaire :

  1. Ah! ben là là! Je ne peux laisser passer ces images sans réagir. Merci Isabelle. C'est tellement beau tout cet amour. Ça me fait grand plaisir. Il y a tellement de travail à faire et tous ces beaux frisés le reconnaissent et vous aiment d'un grand amour. Merci et JOYEUX NOEL à vous deux et vos Namaspamoosiens. Maman Louise

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...