29 mai 2014

Bonne fête Frimoos !

Il y a cinq ans naissait l'héritière du roi Arthur (Frimoos la fripouille 1 & 2).

Petite Frimoos alors âgée de 6 semaines...
On ne savait pas encore si elle serait fripouille ou altesse...



 
Frimoos aujourd'hui...

Frimoos océan de dévouement et d'humour, l'amie des chevaux et des chats, ma fidèle et inlassable compagnonne qui m'accompagne par monts et par vaux, ville ou campagne...



 Frimoos aux antennes sur-développées, empathique à l'extrême.




 Frimoos que l'on voit si souvent sur mes photos de chevaux que j'ai déjà pensé 
créer un calendrier sur le thème «Frimoos et ses amis».





 Frimoos l'insolente capable de sourires hilarants que je n'ai pas encore réussi à saisir en photo !





Frimoos qui apprend en quelques secondes n'importe quoi et ne l'oublie jamais.




Et Frimoos qui porte bien son surnom de «Fripouille» à l'occasion !

Bonne fête Frimoosinette ! Arthur peut être fier de toi, ses enseignements ont porté fruits !

2 commentaires :

  1. De superbes portraits !
    Ce n'est plus l'ado d'un an que nous avons côtoyé tout un été. Belle Frimoos !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle "bouille" elle a cette "fripouille". Toujours là pour nous accueillir à notre arrivée à son "domaine" avec tout l'enthousiasme que lui permet les battements de sa queue. Bonne fête ! Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...