5 octobre 2014

Promenade d'automne

Des images faites avec mon téléphone... Qualité moyenne, mais l'esprit y est !

Nous avons attendu en vain que le soleil daigne sortir... mais c'est joli quand-même !



Sentiers de rêve...




Nul besoin d'être persan pour profiter d'un tapis aux couleurs chatoyantes !



Sentier caché pour biche effarouchée...



Mousses et bébé sapin font bon ménage.




Mais qui habite ici? Vu la taille et l'espacement des griffes, je penche pour un blaireau...




En tout cas, ce terrier n'est pas facile à atteindre et, mis à part le marques de griffes, je n'ai pas pu identifier de traces précises.



Alors qu'ici, ce sont les traces d'une biche et son jeune, pistés par un coyote ou un loup (je dois vérifier dans mon super livre sur les traces que je n'avais pas avec moi...)

3 commentaires :

  1. Ouf! que la nature est belle dans ton coin de pays! Merci de me remplir la tête de si belles images! Camille

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu es occupée.....Mais juste un coucou de quelques Namaspamoussiens me ferais le plus grand bien. Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...