19 mai 2015

Bedons ronds bedondaine!

  Presque trois cents jours de gestation pour Luna et Lady! Et leurs bedons ronds ne les empêchent pas de s'amuser !


 Comme c'est sa deuxième gestation de suite, Lady est particulièrement énorme... D'ailleurs, on observe tous les jours le poulains qui se déplace et bouge... Je vais essayer de le filmer, sans rien promettre car, c'est bien connu, il suffit que je sorte la caméra pour que tout le monde se tienne coi!


 Luna ne peut plus faire semblant qu'elle n'est qu'un peu «enveloppée». La bedaine est bien là !



 Impossible de douter : ce bedon est bel et bien habité!



 À quoi songe-t-elle ainsi, réflexions de future maman? Non, elle observe simplement Chaïli et Pitchoune qui s'amusent dans le parc de quarantaine (photos prises la veille du départ de Chaïli).




 Les jeux des autres sont inspirants et la bedaine n'est pas un obstacle à une bonne séance se défoulement !



Avec des petites pauses de temps en temps... (on voit que le bedon ne l'empêche pas non plus de se rouler dans le crottin!)



Jolie Luna ronde comme la lune...



 Luna  a trouvé une manière bien à elle de bercer son bébé-en-bedon!



 Luna a de la classe et de la présence même dans un vilain décor!



Cette étrange jument bleue et rose qui a conquis mon coeur !


2 commentaires :

  1. Ooooh! quelle jolie publication! Aucun doute les mamans sont en formes et heureuses.Tu as bien capté la sérénité et la douceur dans les yeux de Luna. J'adore. Camille

    RépondreSupprimer
  2. Trop de photos de Luna d'un coup ! Belle Lune !
    Hate de voir les futures merveilles! :D <3

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...