11 mai 2017

347e jour


Il y a 300 jours, je m'émerveillais (on ne s'habitue pas, c'est toujours un grand moment d'émotion!) devant les premières images de futur bébé :



Nous en sommes au 347e jour de gestation pour Insy et toujours pas de mamelle en construction... Ce qui ne m'empêche surtout pas de la surveiller, car je me souviens de la surprise lors de la naissance d'Indigo : le soir, une jument qui se permet des galops joyeux et pas de mamelle pleine de lait. Au matin, un joli poulain debout, bien sec et tétant joyeusement!

Je sens bien bouger bébé et il n'y a rien d'inquiétant dans cette attente. Certaines juments portent plus de 365 jours!

Et voici l'échographie de Luna, à 41 jours de gestation :



On s'encourage en se disant qu'il reste bien moins de jours à patienter !

Et si vous voulez vous remettre les informations en tête, vous pouvez relire les billets portant sur l'évolution d'une gestation, alors que nous suivions celles de Lady (Fée) et Luna (Hélys) : http://ca-frise-la-passion.blogspot.ca/search/label/gestation


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire...